L’adolescent

Plusieurs malocclusions (chevauchements, diastèmes, décalages, dents incluses, etc.) peuvent être corrigées aussitôt que les dents de laits sont tombées. Nous pouvons normalement envisager la correction avec des appareils fixes (communément appelés « bagues ») vers l’âge de 11 ou 12 ans. L’âge idéal pour le traitement varie selon la vitesse d’éruption des dents permanentes. Les techniques et appareils utilisés peuvent varier selon le type de problème à corriger et les demandes spécifiques de nos patients. Nous vous invitons à consulter notre section appareils pour plus de détails.

La durée du traitement, comprise entre 12 à 36 mois, dépend de plusieurs facteurs tels que la coopération et la sévérité du problème à corriger. Le traitement pourra être un peu plus court si le patient a complété une première phase de traitement.

Il a été démontré qu’un beau sourire contribue à augmenter l’estime de soi, un atout majeur pour un adolescent qui prépare son avenir social et professionnel. C’est aussi, pour ses parents, le plus beau des cadeaux à lui offrir. Comptez sur nous pour créer le plus beau des sourires chez votre enfant!

Rejoignez nous!

Suite à l’autorisation de reprise de notre activité , toute notre équipe est heureuse de vous retrouver. Nous mettons en place progressivement notre planning avec un nouveau parcours de soins et priorisons nos rendez vous par ordre d’annulation .

Appelez nous au 

0148848009

Stephanie sera  disponible et à l’écoute pour vous proposer un rendez vous dans les meilleurs délais .
A très bientôt !